L’émission « Tous en Cuisine » de Cyril Lignac a eu un franc succès durant la période de confinement aves des millions de téléspectateurs chaque jour découvrant une nouvelle recette avec humour et gaité. Cette émission a même dépassé les attentes des dirigeants de la chaîne M6.

Les français ont suivi avec beaucoup d’assiduité les recettes gourmandes du chef Lignac qui préparait des recettes en direct accompagné d’invités et de célébrités diverses. Et c’est Jérôme Anthony qui assurait la bonne humeur de l’émission. Mais tout cela n’a pas été sans un prix à payer.

L’émission s’est déroulée à partir de la maison de Cyril Lignac qui a utilisé des moyens de visioconférence en direct pour communiquer avec ses invités, des invités allant de Estelle Lefebure, à Christina Cordula, jusqu’à Stephane Plaza et Jean Marie Bigard. Estelle Lefebure n’a pas manqué de se faire remarquer durant l’émission.

L’ex femme de Johnny Hallyday a avoué être une grande fan de cuisine, cuisinant toute seule et autant que possible chez elle. Mais lors de l’émission l’ex Miss a eu quelque mal aux fourneaux. L’objectif était d’accomplir un poisson en papillote, mais la Miss n’avait pas compris la différence entre papier d’aluminium et papier sulfurisé.

Ce qui a agacé Cyril Lignac. Mais ce n’est pas tout…

Il était difficile avoue Cyril Lignac de coordonner avec tous les invités pendant l’émission. Et certains se sont même blessés ! C’est le cas de Caroline Vigneaux qui s’est coupé en voulant couper des oignons…

Apeuré, Cyril Lignac décida d’arreter l’emission, mais plus de peur que de mal, la jeune humoriste lui a assuré que la blessure n’était pas profonde. En tout cas, ce qui est sûr ; c’est que l’émission n’était pas facile à porter pour Cyril Lignac mais tous ces petites mésaventures en valent le coup pour récolter un peu de joie et surtout de délicieuses recettes !