Il y a seulement quelques mois, le célèbre chef cuisinier de M6, Cyril Lignac annonçait sa rupture avec l’actrice préférée des français, selon le dernier classement du JDD. En effet, son histoire avec Sophie Marceau n’aura pas fait long feu. Malgré tout, l’animateur de M6 s’était beaucoup attachée à elle.

Une rupture douloureuse

D’ailleurs, son amertume était perceptible. « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait annoncé à ce moment là, le célèbre cuisinier.

Quant à Sophie Marceau, elle est toujours un cœur à prendre. Récemment, elle a accepté de se livrer son sa vie privée et a annoncé qu’elle était plus heureuse en étant seule. D’ailleurs, comme dit le diction, « il est préférable d’être seul, que mal accompagné.

« Certes, je suis seule, mais il ne faut pas dramatiser non plus. J’ai une famille, mes amis. Je ne vis pas en Syrie sous les bombes », avait-elle confié durant une interview accordée à la publication Voici. Visiblement, l’actrice émérite se sent très épanouie dans cette nouvelle vie de célibataire.

Déborah, la femme de sa vie

Cyril Lignac est désormais, dans une nouvelle relation dans laquelle il se sent très heureux. L’heureuse élue, s’appelle Déborah, elle est originaire de Saint Tropez et est l’heureuse maman de trois enfants. La sublime jeune femme, aurait une influence positive sur Cyril Lignac, qui a décidé de changer ses priorités dans sa vie.

Selon le magazine people Gala » songerait même au mariage et à un bébé avec sa belle tropézienne. La brune de 41 ans, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et a déjà trois enfants, ne serait pas contre le fait d’en avoir un quatrième. Toutefois, Cyril Lignac tient à rester discret sur sa vie privée. ».

Avant d’ajouter : « Pour la consolidation de son couple, l’animateur et cuisinier s’est résolu à un sacrifice. Il aurait ‘‘changé ses habitudes pour sa belle en acceptant de lever le pied sur le boulot’’.

Matthieu Chedid, un invité d’honneur

Selon le magazine people Public, une union entre les deux tourtereaux serait en préparation et elle aurait lieu avant la fin d’année. D’ailleurs, cette rumeur a été confirmée par la publication Oops. D’autant plus que Matthieu Chedid , pourrait être invité pour animer la soirée de mariage. Cyril Lignac est un grand fan du chanteur.

« Je trouve que c’est beau de voir ce musicien accompli chanter avec sa fille, toute jeune, lui mettre un peu le pied à l’étrier, et prolonger l’histoire de cette famille d’artistes. J’adore Matthieu Chedid, et cette chanson, je l’écoute en boucle », a confié le cuisinier de M6.