Cyril Hanouna, le présentateur phare de la chaîne C8, a avoué lors d’une émission en direct avoir été filmé pendant ses ébats ! Revenons donc sur cette anecdote qui est passée inaperçue.

Cyril Hanouna se con-fesse

Si la déclaration choc du présentateur est passée à la trappe, c’est qu’elle date de 2016. Lors d’une émission où il a reçu le grand Gérard Depardieu sur son plateau, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les potins croustillants qui font le buzz. En parlant de Sextapes, Gérard Depardieu déclarait ne voir aucun intérêt dans le tournage d’une sextape. Cyril avait répondu à son invité : « Moi non plus je ne le fais pas. Beaucoup de gens m’ont proposé. »

Depardieu pas convaincu, pousse l’animateur à la confidence

Dubitatif, Gégé a bien taquiné notre cher Cyril Hanouna jusqu’à lui soutirer une information inédite ! « Bon, je l’ai fait une fois… mais je n’ai pas la vidéo ! » déclara le présentateur en choquant tout le plateau, y compris ses chroniqueurs. Probablement gêné d’être le seul pervers de la pièce, Cyril Hanouna a commencé à balancer ses potes. Cyril Hanouna déclara, à la surprise générale : « Moi demain je vais vous révéler un truc. Il y a quelqu’un ici dans l’équipe qui a fait l’amour sur ce plateau. Il y a eu des choses qui se sont passées sur ce plateau, je vous jure que c’est vrai, j’ai les images »,