CYRIL HANOUNA est un excellent animateur,  producteur, et affairiste redoutable qui a fait fortune

Même si l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », gagne un salaire conséquent et a mis de côté pour faire face au lendemain difficile. En effet, selon ses proches Cyril Hanouna est un redoutable homme d’affaires et s’est constitué un patrimoine conséquent avec les années. Il a également investit dans de nombreux projets qui lui permettent d’en tirer une somme colossale. En réalité, tous ses projets lui permettent de faire face à sa peur de devenir pauvre un jour.

une leçon qu’il n’a pas oublié

En effet, lors de son éviction du groupe M6, l’animateur s’était retrouvé dans une situation très précaire. Il a d’ailleurs révélé qu’il avait dormis dans sa voiture durant plusieurs jours. A cette époque il avait pu compter sur le soutien d’Emilie, la mère de ses deux avec qui il est séparé depuis novembre dernier.

Les tourtereaux ont vécu maritalement durant seize ans et c’est sa femme qui est à l’initiative de cette rupture. Elle ne supportait plus le manque d’implication de son mari dans leur couple. Ce dernier serait même allergique aux vacances, a rapporté le magazine people Voici. Son divorce pourrait coûter des millions d’euros à Cyril Hanouna.

Sa femme :  une alliance  sans faille

Pour éviter de sortir une telle somme, le trublion de C8, aurait pour objectif secret de reconquérir le cœur de sa dulcinée. D’ailleurs, sa compagne l’a épaulé dans les pires moments de sa vie et ne l’a jamais laissé tombé. Il n’oublie pas ce qu’elle a fait pour lui. Même si avec le temps, ils se sont éloignés, il veut désormais la reconquérir.

« L’animateur et producteur Cyril Hanouna (dont le salaire vient d’être dévoilé) possède plus d’une corde à son arc. Et si sa carrière télévisuelle est naturellement la plus médiatique, le trublion de C8 a de nombreux autres centres d’intérêt que le petit écran », a annoncé la publication Gala.

Par ailleurs, le magazine économique Capital, a fait des confidences renversantes sur l’animateur de TPMP. « Cyril investit dans l’économie responsable . Il a également investit dans les campings dans le sud de la France et a acheté l’Athelico de Marseille. C’est un homme qui multiplie les projets et est même comparé à Bernard Tapie ».