Cristina Cordula a choqué ses fans du net

Cristina a fait une publication sur les réseaux sociaux qui a titillé ses fans. C’est sur son fil Instagram que l’animatrice de M6 a fait un post qui a choqué ses fans. Ici Paris est revenu sur cette action qui lui a valu la foudre des internautes. Ces derniers estiment que Cristina Cordula en fait trop sur le réseau social. La belle brune «ne se prive pas d’y faire la promotion de marques. La présentatrice aurait également «commis un placement de produits», sans compter les qualités d’une carte bancaire dont elle fait la promotion.

Une extravagance flippante : Cristina Cordula furax

Il y a quelques jours, l’animatrice de M6 faisait un peu peur à ses abonnés. Sur Instagram où elle apparaissait avec un masque de beauté… plutôt flippant, mais parfait selon la présentatrice des Reines du shopping pour avoir la «peau éclatante». Se doutant certainement de l’effet qu’aurait son visage sur ses abonnés, elle a écrit : « Bonjour les filles !!! Bon le masque fait Toutânkhamon… mais il faut passer par là pour avoir une peau éclatante ! »

« Ayyy tu m’as fait peur ma chérie hhhh », ont exprimé de façon générale ses fans en commentaires, dont certains se sont demandés si c’était déjà halloween. Les Reines du shopping cette semaine connaitront un résultat exceptionnel puisqu’il n’y aura pas qu’une gagnante, mais deux. En effet, l’émission accueille cette fois des jumelles.

une pseudo dépression : Cristina Cordula furax

Dans un autre post, la « spécialiste des morphologies » sur M6 évoquait une dépression à laquelle elle a fait face. Si elle a semblé en forme cet été, Cristina Cordula a cependant été en proie à quelques soucis de santé, dont une de dépression. Et c’est grâce au soutien de son père que l’ancienne mannequin est parvenue à surmonter cette mauvaise passe.

«Il m’a dit ‘tu sais, Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller’», raconte-t-elle. «Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir », lui a également conseillé son père que le magazine France Dimanche évoquait dans un récent article.

Le deuil indélébile de son frère

Le 17 juillet dernier, la publication revenait sur le drame que Cristina Cordula a vécu jeune et qui l’a, à l’époque, contraint à quitter sa terre natale pour survivre à la douleur : son frère cadet mort au volant de sa voiture qu’il conduisait. En Europe, elle est d’abord mannequin avant d’acquérir la notoriété qu’on lui connaît aujourd’hui