Stupeur, Cyril Lignac, Mercotte et Julia qui tournaient la neuvième édition de l’émission Pâtissier de M6, ont été forcés de suspendre le tournage de ce programme, suite à la découverte d’un cas de coronavirus au sein de l’équipe.

Aussitôt, la production a décidé de soumettre tout le staff à un nouveau dépistage pour parer à une nouvelle mauvaise surprise.

Le mot d’ordre est de prémunir d’abord l’équipe de production de tout risque de contagion par ce redoutable virus, même si le prix est de retarder l’échéance du lancement de l’émission. Raison pour laquelle, celle-ci accusera un retard de 14 jours avec pour consigne très stricte de ne reprendre le tournage qu’une fois assurés qu’aucune menace virale plane sur l’équipe.

En attendant, Cyril Lignac se prépare pour la diffusion sur M6 de son émission « Tous en cuisine », à partir du 24 août 2020. Une émission qui a cartonné durant la période de confinement.

Son concept basé sur l’animation par système de visioconférence d’une sorte de concours où des vedettes de renommée et des personnes lambdas s’exercent en direct sous la supervision de Cyril Lignac sur des recettes  de cuisine aisées à préparer.

« Tous en cuisine » a apporté, en cette période difficile, une bouffée de chaleur dans les foyers des français pour des millions de français.

Son audience ayant atteint en moyenne près de 2 millions quotidiennement, elle a été classée meilleure émission du confinement.

Avec le déconfinement, la mobilité de Cyril Lignac permettra certainement d’explorer l’art culinaire des nombreuses régions de France, ce qui ne manquera pas de rendre davantage « Tous en cuisine » encore plus croustillantes.