Les abonnés des « 12 coups de midi » se sont habitués pendant plus de six mois à Eric. Un des plus grands champions que le plateau ait jamais accueilli depuis sa création. En effet, sa place de Maître de midi n’est pas éternelle et il a dû céder son titre après son erreur au coup par coup.

Les téléspectateurs et les médias devront s’habituer au visage de nouvel arrivant, jusqu’ici inconnu du grand public. Heureusement qu’il ne tarde pas à en dire plus sur lui.

Le nouveau Maître de midi ne fait pas l’unanimité


Après l’élimination d’Eric du jeu, un nouveau candidat vient prendre sa place. C’est alors le 19 juin que les inconditionnels de l’émission découvrent le nouveau génie de TF1. C’est un jeune analyste financier de 28 ans, nommé Colas qui a détrôné Fantastérix.
Déjà après sa quatrième participation, sa cagnotte s’élève à 3 500 euros. Mais le nouveau venu doit encore faire ses preuves auprès des fidèles d’Eric. Et ce n’est pas gagné. Les téléspectateurs le trouvent hautain et le critiquent sévèrement sur les réseaux sociaux.

Colas se fait aider par sa compagne


Mais avant de rester sur cette première impression, voici quelques informations supplémentaires pour mieux connaitre le nouveau Maître de midi. Malgré ses grands airs, Colas avoue êtresurpris d’avoir pu détrôner le grand champion. Nous savons aussi suite à une interview qu’il est en couple, et elle s’appelle Andréa.
D’ailleurs, il partage la réaction de sa compagne: « Elle était plus contente que moi. Elle est directement partie à la recherche de l’étoile. Elle m’a dit : ‘Les indices, qu’est-ce que c’est ?’ et là, je pense qu’elle est en train de pianoter ». Il nous a aussi appris qu’ »Elle travaille dans la traduction et là, elle se lance à son compte ».