Claire Chazal, journaliste emblématique de la télévision française et une des figures féminines préférées des Français connaît enfin l’amour. Après moultes rumeurs sur leur union à cause de sa complicité évidente avec Nicolas Escoulan, nous avons enfin la confirmation que c’est du solide.

Claire Chazal fait la Une de France Dimanche

« Elle lui a dit oui », indique la publication, avant de poursuivre : « Après trois ans d’une romance sans nuage, la voilà prête à changer de vie ».

France Dimanche parle d’un mariage en préparation, au détour d’un article sur leur séjour en Corse où de superbes photos ont été prises et diffusées.

Les deux complices ont été repérés à plusieurs reprises sur une plage de Saint-Florent, où Claire Chazal a affiché une silhouette de rêve. Une certitude, le temps n’a aucune emprise sur elle.

« Une sorte de pré-lune de miel ? Pourquoi pas. C’est en tout cas le bonheur que l’on souhaite à Claire Chazal », conclut le magazine.

Qui est Nicolas Escoulan, l’heureux élu ?

Nicolas Escoulan est l’ancien directeur de la rédaction d’Europe 1. Après avoir été directeur de cabinet du secrétaire d’État auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement, il est aujourd’hui directeur général adjoint du cabinet de conseil stratégique en communication et aurait même rejoint l’équipe de communication d’Emmanuel Macron.

En tant que journaliste, il n’est pas étonnant que Claire Chazal et lui se connaissent. Cela dit, ce n’est pas la première fois que France Dimanche évoque leur histoire qu’il suit de très près.

« Amis de longue date et férus de culture, il n’est pas rare de les voir ensemble lors du vernissages et avant-premières parisienne. Ainsi, il y a un an déjà, le 20 octobre 2016, dinaient-ils côte à côte au cours de l’inauguration de l’exposition de la collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuiton », rapportait le magazine people.