Chimène Badi, invitée sur Interview Chante Frannce, a livré le secret de son incroyable perte transformation physique de cet été.

Une nouvelle silhouette de rêve

Suite à sa transformation physique radicale, la chanteuse Chimène Badi s’affiche sur les réseaux amincie et rayonnante. En juillet dernier, elle publiait des photos d’elle dévoilant ses jambes superbement bronzées et sa taille affinée. Des photos d’elle avec le sourire aux lèvres, démontrant un épanouissement total. L’interprète de Entre nous s’est débarrassée de sa béquille suite à une blessure du genou. Mais alors, quel est le secret de ce changement radical ?

Chimène Badi a expliqué au micro de Chante France que le confinement lui avait donné envie de prendre soin d’elle car « elle n’en pouvait plus de son corps » et de révéler le secret de sa transformation. « Y a eu le confinement, on s’est dit, faut faire gaffe sinon ça va être une catastrophe, j’ai envie d’inverser la tendance (…) rester à la maison ça peut être la cata quand on est un bon vivant et épicurien, et puis y avait le temps de prendre soin de soi, choses que je n’ai pas l’habitude d’avoir (…)

« J’ai réappris à manger comme il faut »


Chimène Badi poursuit: « Je me suis dit, je fais faire du sport, je vais prendre soin de moi, j’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j’ai réappris à manger comme il faut, prendre le temps, de pas être tout le temps dans le speed en train de stresser quand t’es en train de manger, et puis faire du sport beaucoup de danse parce que j’aime ça ! »

La chanteuse a ajouté qu’elle en avait « marre du corps que j’avais, il me plaisait plus, ça me saoulait et puis j’avais envie de prendre soin de moi comme plein de nanas de mon âge et ça ne me pose pas de problème d’en parler parce que je crois qu’il y a plein de femmes de mon âge qui ont besoin d’entendre que c’est possible, et c’est possible sans chirurgie, sans bistouri contrairement à ce que j’ai pu entendre et lire » a t elle tenu à rectifier. « J’arrive à un âge , il faut faire attention, faut être bienveillant avec soi-même et c’est ma motivation », a conclu celle qui sort un album Best of.