Céline Dion est une star mondialement connue. Elle est maman de trois enfants et est totalement comblée par sa maternité. Cependant, elle a récemment avoué qu’elle aimerait avoir un autre enfant…

Le 30 mars dernier, Céline Dion fêtait ses 52 ans. Elle est maman de trois garçons issus de son mariage avec René Angélil : René-Charles (19 ans) ainsi qu’Eddy et Nelson (les jumeaux de 9 ans). Depuis la crise du coronavirus, la star est confinée chez elle au Canada.

Elle est active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à encourager ses abonnés pendant cette période très compliquée.

Céline Dion a également rejoint plusieurs collectifs pour aider financièrement les hôpitaux, les personnes malades et les enfants. Elle est très appréciée pour sa générosité, sa simplicité et sa proximité avec ses fans malgré le succès qu’elle rencontre depuis des années.

elle perd l’homme de sa vie et son frère

La chanteuse sait ce que c’est que d’affronter de terribles épreuves, elle qui a perdu l’homme de sa vie en 2016 après des années de combat contre le cancer. Ensuite, à seulement quelques jours d’écart, elle a également perdu son frère aîné Daniel… Elle a mis du temps à s’en remettre et à aller de l’avant.

René Angélil est celui qui a véritablement lancé la carrière de la belle Céline. Sans René, il n’y aurait probablement pas eu la Céline que nous connaissons. La jeune femme n’a que 12 ans quand son futur époux la rencontre. Ils ont alors presque 30 ans d’écart mais elle en tombe directement amoureuse.

Aucune relation ne naît entre eux avant 1988, date du premier baiser entre René Angélil et Céline Dion. C’était le soir de la victoire de la chanteuse à l’Eurovision et c’est Céline Dion qui a insisté, folle amoureuse de son manager. René Angélil avait pourtant pris ses dispositions pour s’éloigner d’elle, ayant peur de tomber amoureux de la chanteuse, bien trop jeune pour lui dans sa tête. Le couple a décidé de se former, malgré les critiques sur leur écart d’âge, et ils ne se sont pas quittés depuis, terriblement soudés.

Céline Dion : sa tournée Courage est reportée en 2021

Avec le confinement, la chanteuse québécoise a dû malheureusement annuler sa tournée, comme tous les autres artistes qui avaient projeté de donner des concerts. Elle ne recommencera donc pas sa tournée avant 2021. Elle a d’ailleurs récemment donné ses nouvelles dates en Europe, ce qui a ravi ses admirateurs qui pourront aller voir leur idole ! La tournée « Courage » est comme une renaissance pour la chanteuse qui a bien changé depuis la mort de son époux.

sa nouvelle image et ses engagements

En effet, elle s’est défait de son ancienne image plus vieillotte et s’est révélée en devant une femme totalement dans la tendance actuelle. Nouveau style, communication sur les réseaux sociaux, chansons plus actuelles… c’est la nouvelle Céline que vous pourrez voir pendant la tournée Courage reportée en 2021 !

Céline Dion a également souhaité adresser un mot en l’honneur de George Floyd et de sa famille. Elle explique également que le racisme et la brutalité existent depuis trop longtemps et qu’il faut combattre ces injustices ensemble. Un beau message de paix et d’espoir qui, encore une fois, a plu à sa communauté internationale. Ses fans sont ravis qu’elle prenne partie et qu’elle ne passe pas sous silence cet événement désastreux.

Récemment, nous avons appris une nouvelle intéressante. D’après Elisabeth Reynaud, l’écrivaine qui a écrit un livre sur Céline Dion, la chanteuse serait prête à adopter un enfant. Avec René-Charles qui part petit à petit du cocon familial, la star internationale souhaiterait avoir de nouveau le plaisir de pouponner.

Cette idée n’est pas une idée en l’air mais bien un réel désir et on ne serait pas surpris de voir qu’elle a adopté un enfant d’ici les prochains mois. Elle ne sait pas encore précisément dans quel pays elle va adopter son futur enfant mais elle veut sauver un petit de la misère. Cet acte colle très bien avec la personnalité de la diva. Elle ne tombera donc pas enceinte pour la troisième fois, elle préfère donner une chance à un enfant déjà né.

Avoir un quatrième enfant ne fait pas peur à Céline Dion. En effet, elle fait partie d’une fratrie de 14 enfants ! Elle est donc issue d’une famille nombreuse et ses proches sont tout pour elle. Elle gère très bien ses enfants et sa carrière, rien ne l’a jamais arrêtée dans ses envies ! Ses enfants lui ont d’ailleurs apporté beaucoup d’inspiration et de soutien.

En somme, Céline Dion a déjà une belle famille, mais elle pourrait finalement s’agrandir si les rumeurs sont réelles. En attendant, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux puisque la chanteuse est très active au même titre que René-Charles, son plus grand fils.