Céline Dion ose un nouveau look ! Un style qu’elle avait déjà adopté dans sa jeunesse et qui a séduit ses fans.

A l’arrêt depuis des mois – en avril, elle annonçait à le report de tous ses concerts – Céline Dion occupe ses journées en attendant de retrouver ses fans. Au printemps, elle participait aux côtés d’Angèle et Christine and The Queens au concert caritatif de Lady Gaga, puis se mobilisait pour le Liban suite aux explosions à Beyrouth, avant d’annoncer de nouveaux concerts prévus en France dès 2021. Durant tout ce temps, elle continue bien sûr d’être en contact avec ses fans, notamment grâce aux réseaux sociaux, où elle poste régulièrement de ses nouvelles. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que Céline Dion a posté une vidéo filmée avec son nouveau look ce qui a fait réagir ses followers.

La coupe de sa jeunesse

En effet, la dernière vidéo postée par les équipes de la chanteuse dévoile celle-ci dans un look inattendu ! Pour la première fois depuis longtemps – elle portait depuis des mois les cheveux blonds au carré – Céline Dion renoue avec les cheveux longs bouclés de ses débuts ! Une coiffure très naturelle (à moins que la star n’ait eu recours à des extensions) qui a immédiatement séduit ses fans. Ces derniers se sont exprimés en commentaires : « J’adore tes cheveux bouclés », « Tu es tellement belle avec les cheveux bouclés ! » , « Tu es belle avec tes cheveux au naturel, j’ai pensé que c’était une vieille photo ». En effet, avec cette coupe, Céline Dion ressemble plus que jamais à la jeune femme qu’elle était au début de sa carrière, comme le rappelle Aline, le film que lui consacre Valérie Lemercier.

Un vrai look d’ado

Au-delà de cette nouvelle coup de cheveux, les fans de Céline Dion n’ont pas manqué de repérer sa tenue. Et là-aussi, la diva a fait un plongeon dans son adolescence ! Habituée ces dernières années aux looks griffés et parfois délirant des créateurs, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a opté pour un short en jean effilé porté avec un débardeur et des leggings venus tout droit des années 80. Une tenue jugée « sexy » par ses fans et qui donne un vrai coup de jeune à la maman de Eddy et Nelson !