Céline Dion : Nagui et  ses fans français

Céline Dion fait rêver de nombreuses personnes dans le monde entier. Parmi elles, Jimmy. Ce candidat de Tout le monde veut prendre sa place a d’ailleurs expliqué sa rencontre avec la star. Et ça vaut le détour.

Jimmy était le plus heureux ce mercredi 22 juillet dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce grand fan de Céline Dion a pu montrer à Nagui l’immense amour qu’il voue à la star, « deuxième femme de [sa] vie après [sa] mère ». Et autant dire que cette dévotion envers la veuve de René Angélil, la vie la lui a plutôt bien rendue ! Lors de la première manche du jeu de France 2, chaque candidat est invité à raconter une anecdote sur sa vie. Autant dire que celle de Jimmy était vite choisie. Ce dernier a évoqué sa rencontre inespérée avec Céline Dion. A l’époque, il se trouve à Las Vegas, où la star donne une série de concerts. Le spectacle se déroule à merveille et comme la plupart des fans à l’issue d’un show de leur idole, Jimmy a tenté de l’apercevoir en attendant sa sortie à l’arrière du Caesars Palace. Mais ce qu’il n’attendait sans doute pas, c’est d’être seul à patienter.

Reconnu par Céline Dion

Jamais solitude n’aura été aussi bénéfique. Jimmy s’est ainsi fait repérer par l’un des gardes du corps de Céline Dion qui, après une petite conversation, a réalisé le rêve du Français : « Deux, trois minutes après, je vois la voiture sortir. Elle s’arrête juste à mes pieds. La vitre se baisse et Céline Dion apparaît. Je suis pris par l’émotion. Elle dit : “Hey, merci d’être venu”. […] Elle part, je suis complètement “woaw” ». Le bonheur de Jimmy ne s’est, heureusement pour lui, pas arrêté là. Vegas oblige, le touriste tente sa chance au casino, rafle la mise et se paye ainsi une seconde place pour assister au show du soir de la Québécoise. Il n’aura jamais eu autant raison : « J’ai réussi à avoir une place au 3ème rang, super proche de la scène. […] Pendant le spectacle, elle part du fond de la salle pour arriver sur la scène donc elle passe dans le public. A un moment donné, je la voix qui arrive dans l’allée où j’étais et elle me reconnaît. Moi du coup, je lui fais “coucou”, elle vient vers moi tout en chantant. Un petit câlin, un petit selfie et la salle hurlait ». Un souvenir indélébile.