Toujours et encore cette rumeur au sujet de Céline Dion et du danseur Pepe Munoz.

À une époque, leur relation ambiguë faisait les choux gras des magazines.Un bruit déclenché lors de la tournée européenne de Céline Dion en 2017, notamment par la « chaude » chorégraphie qu’ils avaient présentée sur « Le Ballet ». Cependant, lassée des faux rapports sur son entente avec son danseur, en avril 2019, la diva québécoise décidait de mettre les points sur les «i».

« Il y a un homme dans ma vie, mais pas l’homme de ma vie. Nous sommes immédiatement liés en tant qu’amis… », avait-elle clairement expliqué. De même, lors d’un entretien qu’elle accordait à Extra, Céline Dion a apporté quelques précisions devant contribuer à mettre un terme à la rumeur. « Pepe est gay », révélait la chanteuse.

« C’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble, et il a tellement fait pour moi (…). Spirituellement il m’a tant apporté, il m’a donné de la force », confiait-elle sur les liens véritables qui les unit. Pourtant, après toutes ces indications, la rumeur ne s’est pas tassée. Elle suit son court et continue d’inonder les couloirs et de recouvrir les pages.

Ainsi, le magazine New Weekly faisait récemment allusion à un mariage secret entre Céline Dion et Pepe Munoz. Mais l’intox a vite été démentie par celui qui est désormais illustrateur de mode. Au cours d’un entretien avec Gala, alors qu’il se trouvait à Paris pour exposer quelques dessins à la Galerie Sébastien, le jeune homme s’est laissé aller à quelques confidences.

« À dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », a avoué Pepe Munoz après avoir fait le pleins d’éloges de la veuve de René Angélil. « Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d’offrir le meilleur d’elle-même, sans relâche », a-t-il dit. Cette patronne lui a fait vivre « un rêve absolu », assure-t-il, expliquant que lorsqu’il collaborait avec Céline Dion, « tout était facile, comme à la maison. Céline vous intègre comme un membre de sa famille ».

Maintenant qu’il est passé à autre chose, Pepe Munoz affirme que Céline Dion continue de le soutenir, de l’encourager et de l’accompagner dans sa nouvelle vocation. Mais visiblement tout le monde n’a pas été persuadé par les propos de l’ex danseur de la star québécoise. Durant le confinement, les magazines OK et Ici les affirmaient confinés ensemble dans une maison luxueuse de la Californie. La publication s’est vite avérée fausse. La chanteuse et ses trois garçons se trouvaient au Québec durant la crise.