Alors que Carla Bruni a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus dans lequel elle pourrait régler ses comptes, son clan avec Nicolas Sarkozy risque de voir des détails intimes révélés. Un divorce chaotique est évoqué.

Heureusement, il ne s’agit de celui de l’ex-couple présidentiel, mais d’Olivier Sarkozy, le demi-frère, de l’ex-chef d’État. L’angoisse dans la famille.

Dans le dernier numéro du magazine « Star », repris par Star Système, le demi-frère de l’ex-président est dépeint sous un mauvais jour. Et ça chagrinerait Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Selon les intimes, serait le désir de Mary-Kate Olsen d’avoir un enfant, après qu’elle a clamé le contraire pendant des années, « qui a déclenché » l’implosion de leur couple.

«Olivier a déjà deux enfants adultes (Margot, 18 ans, et Julien, 20 ans) et il n’en veut pas plus», a fait savoir une source proche qui s’exprime sous le seau de l’anonymat.

Ce serait cette dissension qui serait la goutte « fait déborder le vase ».
Le beau-frère de Carla Bruni serait par ailleurs jaloux maladif et «piquait des crises si elle jetait ne serait-ce qu’un regard à un autre homme, alors que lui regardait constamment les autres femmes et draguait ses amies».