Brigitte Macron et Emmanuel Macron, un voeu irréalisable : le président veut des enfants. Sondage. sa popularité est en chute libre

Brigitte Macron est particulièrement concernée par cette angoisse légitime. Elle a des enfants qui œuvrent en première ligne sur le terrain. L’information aussi importante c’est que Emmanuel Macron ne connaîtra jamais ce sentiment particulier. Celui  d’être appelé papa par son ou ses enfants. L’ancien ministre n’a pas connu la joie de la paternité. Il s’est contenté de vivre pleinement son rôle de beau-père auprès des trois enfants de Brigitte. Avant de se marier avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron a épousée en première noce André Louis Auzière le 22 juin 1974 . Elle aura alors plusieurs enfants avec,Le premier, c’est Sébastien qui naîtra en 1975, puis, c’est Laurence qui arrivera en 1977 et enfin, c’est Tiphaine qui naîtra en 1984.

Sondage :

la cote de popularité d’Emmanuel Macron chute libre, Philippe résiste. La popularité d’Emmanuel Macron s’effondre après une embellie au début de la crise sanitaire, alors que celle d’Édouard Philippe se maintient, Le premier ministre résiste mieux que le chef de l’état. La pandémie l’a rendu plus populaire. Du coup, les proches d ‘Emmanuel Macron sont touchés par son impopularité. Cette violence extrême paraît la grande inquiétude de Brigitte Macron.