Après deux longues années de problèmes avec la mère de ses enfants, Brad Pitt arrive enfin à calmer les tensions avec cette dernière. Mais il semblerait que la guerre soit toujours déclarée avec l’actrice américaine Jennifer Aniston qu’il aurait chassé comme une « malpropre ».

Les deux stars Hollywoodiennes ont passé le confinement ensemble affirme le magazine américain «  Star », cependant le trop plein de tensions aurait entrainé enfermement de conflits entre les deux acteurs

L’acteur serait à la recherche de la discrétion, pour ne pas re-engager les tensions avec Angelina Jolie. Chose que la belle Jennifer ne voit pas de la même manière et chercherait une idylle parfaite avec Brad. Ce malentendu a entrainé des disputes et donc Brad a mis a la porte l’ex actrice de « Friends ». Cette dernière cherche à ce que l’acteur officialise leur relation.

Une source proche de l’acteur affirme: « La prochaine femme qui partagera sa vie devra s’habituer à ce trait de personnalité. Brad veut être discret et faire profil bas. »

Traumatisé par sa relation avec Angelina Jolie, l’acteur chercherais désormais une femme discrète et calme mais surtout pas autoritaire.