Aya Nakamura une fois de plus au cœur d’un scandale. Une femme appelée Grace Mbizi dit avoir été tabassée par la chanteuse. Alors Aya ne se fait pas prier pour réagir sur le sujet. Affaire à suivre.

.En effet, Aya fait fort en ce moment dans les bacs avec son nouveau titre « Jolie Nana ». Ce single grâce au quel elle a battue le record. Cependant, la native de Bamako n’est pas au bout de ses surprises entre d’une part ceux qui l’accusent de plagiat et la jeune dame qui à son tour l’accuse de violences.

« Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher »

En effet, sur la toile en ce moment une vidéo impliquant Aya Nakamura accusée de violence fait parlée d’elle. Grace Mbizi accuse Aya de l’avoir agresser. La chanteuse aurait menacée Grace qui serait tombée. Le jeune femme déclare: Je porte plainte parce que hier j’ai été tabassée, mon œil est vraiment enflé. Elle poursuit en disant au policier : « Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais porter plainte »

La réaction des internautes

Cette histoire fait parlée d’elle mais ce qu’on peut dire est que les admirateurs d’Aya lui restent fidèles. Ils sont nombreux à ne pas prendre en considération les accusations de la jeune femme. Qui est donc Grace Mbizi ?

L’identité de Grace Mbizi


Grace Mbizi affirme sur sa page facebook être journaliste. Elle aussi chanteuse. Le clip de son single « deux à deux » qui a été vu plus de 100000 fois sur youtube. Cependant, Aya ne semble pas inquiète du tout.
Aya Nakamura réagit
Aya réagit immédiatement à l’accusation sans marcher ses mots: Une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp.

Grace Mbizi ne lâche pas l’affaire

La réponse d’Aya ne semble pas convainquant pour Grace qui saisi les réseaux sociaux et insiste sur les faits et dit : Aya Nakamura, Pourquoi tu écris sur ta page pour dire que ce n’est pas toi. Je ne suis pas folle. Merci