Artus vit en couple depuis 4 ans avec Sarah dont il avait fait la connaissance lors d’un épisode de Danse avec les Stars. Cependant, lors de 33ème anniversaire le 17 août dernier, Artus dévoile le parfait amour qu’il vit avec sa bien aimée.

Une rencontre inattendue

Artus est plutôt très réservé à propos de sa vie privée. Mais lors de son anniversaire le 17 août dernier, il n’a pas ménagé ses efforts pour crier sur tous les toits ses sentiments pour la jeune femme qui partage son quotidien depuis quatre ans déjà. Ivre d’amour, l’humoriste qui soufflait sa 33ème bougie ne manque pas de mots pour apprécier son épouse. Rappelons qu’il a fait la connaissance de Sarah sur le plateau de Danse avec le Stars. Depuis lors, ils ne se sont plus quittés et vivent le parfait amour au quotidien.

Artus formule de bons projets avec la belle Sarah « J’aimerais avoir des enfants mais je ne pense pas que c’est un frein à une carrière. Avec des enfants, on peut continuer à faire sa vie comme avant », confiait Artus sur Télé Star. Celle qu’il appelle amoureusement « sa beauté » et lui-même travaillent tous les deux ensemble,  comme il avait révélé à Nikos Aliagas dans un entretien au profil de Gala.

Artus et Sarah pour la vie

Artus expliquait à l’animateur que les tatouages sur son bras s’agissaient des portraits de ses proches lorsque celui-ci lui a demandé leur signification. Et plus particulièrement de sa « sa femme, sa sœur, ses parents, son meilleur ami… », il dit plus loin, « Ma famille, on travaille ensemble, sauf ma sœur qui est gynéco. Ma femme, mes parents et mon meilleur pote bossent avec moi dans la production de mes spectacles ». Artus conscient de la chance qu’il a en ayant une femme et une famille aussi dévouées, décide de leur témoigner sa gratitude en gravant leurs souvenirs pour toujours dans sa peau