Arnold Schwarzenegger est désormais grand père pour la première fois à 73 ans! En effet, sa fille Katherine et son mari Chris Pratt ont accueilli leur premier enfant il y a quelques jours.

Un nouveau Schwarzenegger est né !

Katherine Schwarzenegger, 30 ans, fille aînée de l’acteur d’Arnold Schwarzenegger, a accouché le 9 août. Une nouvelle confirmée par son frère, Patrick: “Ils vont très bien. Je viens de lui acheter un petit cadeau », a-t-il déclaré, en portait un paquet avec un petit ruban rose. Serait-ce là un indice sur le sexe de l’enfant ? Pour l’instant Katherine et son mari Chris Pratt n’ont rien dévoilé ni du sexe ni du prénom du nouveau-né. En revanche, d’après le Daily Mail, Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger, les parents de Katherine, ont été vus ce vendredi 7 août en train de rendre visite à la toute jeune maman, accompagnés de ses autres frères et sœurs.

« Tu vas avoir un autre beau membre de la famille »

Annoncée par Maria Shriver en avril dernier lors d’un live Instagram de la famille, la grossesse de de la fille d’Arnold Schwarzenegger est une première pour la famille. En effet, c’est la première fois que l’acteur de Terminator devient grand père à l’âge de 73 ans !

Lors du live, l’acteur Chris Pratt était apparu en tant qu’invité et sa belle-mère lui avait alors lancé : “Tu vas avoir un autre beau membre de la famille”. Déjà papa d’un petit Jack, l’acteur des Gardiens de la Galaxie a épousé la fille d’Arnold Schwarzenegger en juin 2019. Le 14 décembre dernier, à l’occasion des 30 ans de sa dulcinée, l’acteur âgé de 41 ans lui avait adressé un tendre message : « Joyeux anniversaire Katherine ! Je suis si heureux de t’avoir dans ma vie. Je ne sais ce que je ferais sans toi. Je serais probablement enfermé sur le balcon ou errant dans la ville avec un téléphone déchargé et une seule et unique chaussure […] Tu as changé ma vie pour le mieux. Je suis si reconnaissant de t’avoir rencontrée. Tu es une incroyable femme et belle-mère”, avait-il écrit sur Instagram.