Anthony Delon est un père comblé et il le montre au monde entier. En vacances en Italie avec sa famille, le comédien a partagé un cliché où on peut voir un moment de douceur et de tendresse avec sa fille Liv. Une de ces photos a particulièrement choqué les internautes, leur rappelant Serge et Charlotte Gainsbourg.

Un papa comblé !

Anthony Delon est l’heureux papa de trois enfants. Il a sa première fille, le mannequin et actrice Alyson Le Borges, en 1986 avec une danseuse du Crazy Horse. Bien qu’il ait longtemps tardé pour la reconnaître, il l’a finalement fait depuis quelques années et ils ont pu créer de solides liens père-fille au fil du temps.

Ses deux autres filles, Loup et Liv, respectivement née le 4 février 1996 et le 25 août 2001, ont pour mère Sophie Clerico. Il est très proche de ses deux dernières filles, un véritable papa poule. Sa compagne, Sveva Alviti vient alors compléter la famille actuelle du comédien.

La joyeuse famille s’est donc rendue en Italie histoire de profiter des vacances. C’est là que le père et sa fille ont pris ces magnifiques clichés.

Anthony Delon a tout fait pour garder ses filles

Après qu’il se soit séparé de son ex-femme Sophie Clerico, cette dernière a décidé d’aller s’installer aux États-Unis où elle avait ouvert une sandwicherie-salades. En 2017, dans un entretien qu’il avait accordé au magazine Gala, le comédien avait confié que ses filles avaient délibérément choisi de rester à ses côtés.

Le fils d’Alain Delon surenchérit en affirmant qu’il n’aurait jamais laissé son ex-femme lui prendre ses filles, sans se battre. Il ne regrette d’ailleurs pas sa décision, étant donné qu’il affirme que rester avec ses filles leur a permis de renforcer leurs liens plus que jamais.