La guerre entre la famille Vergara et Corréia est loin d’être finie, les deux familles s’envoient des pics de manière quotidienne à travers leurs réseaux sociaux respectifs et c’est devenu une habitude pour les deux familles qui habitent à Dubai. Après la polémique autour du passeport portugais de Laurent Corréia, époux de Jazz, qui se trouve actuellement auprès de Eva Queen et sa maman en France avec Chelsea et Cayden, mais aussi les révélations de Nabil à propos dus ait que Laurent aurait trompé Jazz avec Montaine sur un clip de Naps qui ont été démenties par la JLC Family aussitôt, maintenant, Nabilla s’en prendrais directement à eux à propos de leurs maison mais plutôt leur mensonges!

En effet, Nabilla ne va pas tarder à quitter Dubai pour une longue période car leur maison va être en travaux de rénovation, et comme les travaux s’annoncent très grands, la jeune maman a décide de quitter la ville pour un long moment presque un an. Elle décide de racler Jazz et Laurent à propos de leur maison qu’ils disent avoir acheté et non louer: « Je vais vous démontrer que Jazz et Laurent sont des mythos. Je sais qu’ils sont locataires, car je connais l’agence et ils ont payé un loyer de trois ans. C’est qu’ils déménagent dans une maison plus grande, toujours en location. La maison qu’ils occupent en ce moment appartient au fils du président du Népal. »
Elle dit aussi: « La maison de Jazz et Laurent est en vente pour 3 millions d’euros par le vrai propriétaire. ». Enfin, elle boucle sa vidéo avec ceci: « Ce que je déteste le plus dans la vie, c’est haters, les jaloux et les mythomanes. Je ne les supporte pas les mythos, ils me dégoûtent ! Ce sont des gens tellement tristes, qui n’ont tellement rien qu’ils sont obligés de s’inventer des choses. C’est triste ! C’est mieux d’être honnête, on est mieux dans ses pompes. Les gens savent que vous êtes des mythos ! » 
Quand est ce que les deux familles, auparavant très proches vont-ils enterrer la hache de guerre?