La jeune marseillaise confinée chez elle dans sa nouvelle demeure à Marseille, « la Ghennam House » telle qu’elle la prénomme, pour préparer le cross des marseillais VS le Reste du Monde qui se tiendra à Cannes cette année, est sortie ce matin pour faire un « PCR » ou plus précisément le test du dépistage du Covid-19. Qui va lui permettre si positif, de participer officiellement au cross. Mais Maeva en est ressortie très émue mais plutôt en pleurs.

Cette dernière, est sortie après son test, qui s’est très bien passé et est négatif mais elle elle n’a jamais eu le Covid-19 donc elle n’est pas immunisée, dans un état fort triste et en pleurant à chaudes larmes sur son Snapchat.
La jeune marseillaise était en pleurs car elle a eu au téléphone un ami proche qui est « phase terminale » on ne sait pas précisément de quelle maladie mais le jeune garçon serait hospitalisé et très malade et serait entrain de vivre ses derniers jours. Après cet appel fort émouvant par FaceTime, la jeune fille parle son Snapchat, du fait que la vie est courte et qu’il faut en profiter. Elle est très triste du fait que son ami soit en fin de vie et aussi jeune surtout qu’ils étaient très proches, elle n’a d’ailleurs pas donné de nom.
On déduit ainsi, que le jeune garçon ne fait pas parti de la télé réalité mais plutôt du cercle fermé et proche des amis intimes de la belle brune.
Nous lui souhaitons beaucoup de courage et de se rétablir.