La belle Diva canadienne a une année 2020 très dur, pleine en rebondissements mais surtout en tragédies. En effet, les débuts de cette année ont commencé avec le décès de la mère de Céline Dion: Thérèse Dion dont le décès fut soudain et précoce car avec ses 92 hivers, la maman était encore entrain de se battre la maladie et devait encore avoir un long chemin devant elle.


Céline avait d’ailleurs rendu un bel hommage à sa défunte maman sur scène ce qui a fort touché ses spectateurs et sur ses réseaux sociaux de même où elle écrit: « Chère maman, premièrement, bonne fête des mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à Mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin. En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà ! » pour la fête des mères. Mais la nouvelle tragique qui vient de tomber est encore plus douloureuse.

Cependant, une nouvelle tragédie ne manque de s’abattre sur la famille Dion, et ceci lié à sa maison d’enfance. En effet, dans le cadre d’un projet de la société Olymbec, basé au Canada, ils devraient rasé le manoir Dion, lieu de toute l’enfance de Céline et ceci avec l’accord de toute sa famille.
Après le décès de sa maman, la chanteuse va perdre aussi le lieu où elle a fabriqué tous ses souvenirs d’enfance. C’est un tragique événement pour cette dernière.