Non, ce n’est pas un message d’amour que le président Emmanuel Macron a reçu mais plutôt un message professionnel et plus précisément une proposition de poste.. Mais cependant, ce sms a fait polémique au sein du couple présidentiel car le contenu étant professionnel, la forme était plutôt « aguicheuse ».

Le magazine « Paris Match » ne manque pas de montrer le dit SMS dans les rubrique de sa publication du 25 Juin. En effet, il est pour Agnès Pannier-Runnacher, qui exerce le poste de secrétaire d’Etat aux côtés du Ministre de l’Economie et des Finances et il s’agit donc de Bruno Le Maire.

L’emetteur du message n’étant personne d’autres que le président de la République pourtant fort occupé par sa réélection, lui aurait envoyé le message pour lui proposer de se charger sérieusement du renforcement et de l’organisation de « la production et l’approvisionnement de masques, et matériels de soins à destination des personnels et des établissements de santé » et ce, durant le confinement au moment de l’apogée de la crise due au Covid-19.
Pour finir « Puis-je te rejoindre en fin de journée pour un point? » ajoutait le Président de la République à la fin de son message. Ce qui a entrainé une polémique médiatique mais aussi la jalousie de son épouse Brigitte Macron