Souvenez-vous, Mila est une jeune adolescente ayant tenu des propos diffamatoires à propos de l’Islam dans une vidéo qu’elle  avait publié. Elle s’est dont retrouvée menacée de mort et en Février dernier elle fait une apparition télé sur le plateau de « Quotidien » sur TMC.

Elle explique alors que sa vie est suspendue dû aux menaces de morts qu’elle aurait reçu des jeunes de son lycée, elle se confie même en disant qu’elle aurait pu être attaquée avec de l’acide.

Cependant, elle continue en rajoutant même qu’elle ne regrette absolument pas ses propos et que c’était le réel fond de sa pensée. Néanmoins, ses regrets seraient d’avoir partagé cela sur les réseaux sociaux et de l’avoir présenté de manière « vulgaire » car selon elle, cette dernière aurait pu argumenter.

Dernièrement, 3 adolescents ont été interpellés pour avoir diffusé numéro de téléphone et adresse personne de la jeune fille. Et ce, dans l’Isère et le Rhône.

Ces derniers ont été interpellés pour « vol » et « recel de vol de données informatiques », ils ont cependant été libérés.