Dans les colonnes de Libération, Alexandra de Taddeo a fait quelques confidences sexuelles sur son histoire d’amour avec Piotr Pavlenski.

Alexandra de Taddeo est toujours en couple avec Piotr Pavlenski. En effet, depuis l’affaire Benjamin Griveaux, la jeune femme de 29 ans n’a pas délaissé l’activiste malgré leur interdiction de se voir. Bien au contraire, leur passion semble grandissante de jour en jour. « La distance nous rapproche énormément. C’est Roméo et Juliette, nous deux contre les autres. » a-t-elle confié à Libération.

Comme l’a rappelé le média, c’est en 2017, lors d’une conférence donnée par le réfugié politique qu’Alexandra de Taddeo l’a rencontré pour la première fois. Mais c’est l’année suivante qu’ils se rapprochent. Cette dernière emmène alors Piotr Pavlenski se balader à Saint-Germain, à Pigalle, « où ils couchent ensemble dans une cabine vidéo qui passe un film porno. », précise Libération. Un moment d’intimité qui permet à la jeune femme de découvrir Piotr Pavlenski sous un autre jour. « C’était magique. J’avais une image un peu terrifiante de lui, mais il est chaleureux, doux. » a-t-elle confié.

Alexandra de Taddeo et Piotr Pavlenski fous amoureux

De son côté Piotr Pavlenski semble plus heureux que jamais depuis sa rencontre avec sa belle. « Avant Alexandra je ne croyais pas en l’amour. En théorie il y a un gouffre entre nous. Elle est de droite, je suis de gauche. J’ai un pantalon et deux tee-shirts, elle, un dressing entier de robes. Mais notre amour, c’est plus fort, c’est très destructeur, comme une explosion. » a-t-il confié. Et pas question que l’affaire Griveaux vienne entacher tout cela. Bien au contraire. Alexandra de Taddeo ne regrette rien : ni sa brève liaison avec l’homme politique, ni la diffusion des images de masturbation, ni son passage devant les médias. Elle ne craint pas non plus les deux ans d’emprisonnement qu’elle encourt et les 60 000 euros d’amende. « S’il faut y aller, faut y aller » a-t-elle conclu.