Albert de Monaco est très inquiet. Sa Jazmin Grace Grimaldi continue son combat contre le coronavirus. Un mois après l’annonce de sa contamination, la jeune femme de 28 ans a été hospitalisée le 18 août dernier. Une information que la fille d’Albert de Monaco a partagée avec ses abonnés sur instagram.

Le virus affecte toujours son corps

Un mois après avoir révélé qu’elle avait contracté la covid-19, Jazmin Grace Grimaldi a annoncé qu’elle avait récemment été hospitalisée, dans un post sur son compte Instagram publié le 18 août dernier : « J’ai été admise à l’hôpital au cours du week-end car mes symptômes continuaient d’empirer depuis la fois où j’avais consulté vendredi dernier. J’ai développé une éruption cutanée semblable à la varicelle et j’ai continué d’avoir des courbatures inconfortables avec des douleurs plus longues et sévères au niveau des poumons et de la cage thoracique. J’avais de la fièvre et des migraines. J’ai fait une série d’examens (…), mes globules blancs et mes lymphocytes sont faibles (…) ce sont des indicateurs du virus qui affectent toujours le corps. J’ai été mise sous antibiotiques pour un éventuel début de pneumonie ». La petite-fille de Grace Kelly accompagne son récit d’un cliché d’elle dans un lit d’hôpital.

Une douleur « inconfortable et dérangeante » pour Jazmin

Si elle est désormais de retour chez elle, Jazmin Grace Grimaldi, toujours convalescente, va devoir bientôt se soumettre à d’autres examens complémentaires : « Les médecins apprennent encore et toujours sur la maladie et ont avoué avoir vu d’autres cas similaires au mien ».

La fille du prince Albert de Monaco se dit « frustrée » par cette situation et n’a qu’une hâte, retrouver la santé : « Je veux juste que mon corps trouve la paix et le confort. La douleur est si inconfortable et décourageante, et il n’y a pas grand-chose à faire à part se reposer », s’est lamenté Jazmin Grace Grimaldi.

En partageant son expérience du coronavirus, la petite fille de Grace Kelly espère aider d’autres personnes grâce à son témoignage : « Je partage mon histoire afin que vous puissiez tous être conscients de la situation et peut-être partager des symptômes similaires », Jazmin Grace Grimaldi a tenu à rappeler à ses abonnés de continuer à faire preuve de la plus grande vigilance : « Écoutez votre corps ! Protégez-vous, pour protéger les autres. Faites attention. »