Alain Delon est isolé dans son manoir à Douchy dans le Loiret, il serait affaibli par la maladie. Un magazine people le prétend face à la mort. Sa faille Anouchka lui rend hommage sans commenter son état actuel.

« Paris confidences » livrait de tristes nouvelles sur son état. L’acteur émérite serait non seulement fragilisé par la maladie. Mais serait anéanti par les disparitions de ses amis les plus proches. Ils partent un à un. Alain Delon n’en pourrait plus de perdre ses repères.

Papa de trois enfants, l’acteur est dévasté ».

« L’histoire ne cesse de se répéter : ses amis partent un par un. Récemment, l’acteur n’a pas hésité à rendre hommage à Roger Borniche, son ami de toujours », indique la publication. L’illustre acteur ne se remettrait pas de cette disparition, mais a tenu à rassurer son état.
« Je vais mieux, mais c’est long », a-t-il confié.

Ce 16 août, Anouchka Delon, heureuse maman d’un fils depuis février dernier, n’a pas commenté son état, mais a tenu à poster une photo en hommage. L’acteur devait être âgé d’une vingtaine d’années et immortalisait des pigeons à Paris.

Alain Delon, cancer, difficulté à s’exprimer

En plus des conséquences de son AVC, survenu l’an dernier et qui lui complique la vie depuis, Alain Delon ferait face à un autre drame, celui d’un cancer de le peau. Et ce « drame » est exhumé par le hors-série du magazine « Ici » dans son édition du 31 juillet avec David Hallyday en couverture.

Si l’acteur légendaire est touché par le cancer de la peau, c’est indirectement puisqu’il s’agit de la mère de deux de ses enfants, Rosalie van Breemen, qui l’a d’ailleurs confirmé dans un post sur Instagram, où elle mettait en garde contre les ravages du soleil. Il s