Affaire conclue Sophie Davant

Sophie Davant a posté ce vendredi une photo sur laquelle elle apparait en compagnie de la commissaire-priseur Patricia Casini-Vitalis. Cette dernière est connue des  téléspectateurs d’Affaire conclue. Au détour d’un commentaire d’un internaute, l’animatrice de France 2 a lâché une information…

Sophie Davant est à la tête de l’émission Affaire conclue depuis 3 ans. C’est un véritable phénomène ! Le magazine réunit chaque jour près de 2 millions de téléspectateurs. La diffusion des deux épisodes le week-end ainsi les fans ont droit à des après-midis 100% consacrés à leur programme fétiche. Sauf en ce moment, après le Tour de France et maintenant Roland-Garros ! L’ex de Pierre Sled s’invite tous les jours dans les foyers avec son émission Affaire Conclue, pour le plus grand plaisir des fans nombreux du magazine de ventes aux enchères.

Sophie Davant fait une révélation sur un commissaire-priseur d’Affaire conclue

Et même si elle est parfois critiquée sur son look, sa façon de parler, ou encore ses petits tacles envers certains des vendeurs, l’animatrice est droit dans ses bottes et elle poursuit son chemin, avec succès. Lorsque certains fans d’Affaire conclue lui reprochent les nombreuses rediffusions du magazine de vente aux enchères, elle les informe des prochains numéros inédits de son émission ! Néanmoins, loin de s’en émouvoir outre mesure, la présentatrice de 57 ans réagit toujours avec flegme et douce répartie.

Et dans Affaire conclue, les acheteurs comme Caroline Margeridon ou Julien Cohen sont devenus de vraies stars du petit écran, tout comme les commissaires-priseurs du programme, tels Harold Hessel ou Patricia Casini-Vitalis. C’est justement une photo de Sophie Davant en compagnie de cette dernière qui a fait réagir un internaute. Ce dernier s’est interrogé sur l’absence d’un expert de l’émission de France 2. « Monsieur Duvillard Jérôme n’est plus dans l’émission ? », a-t-il demandé. L’animatrice qui n’a pas sa langue dans sa poche a répondu, et a dévoilé une information que les fidèles d’Affaire conclue ignoraient sans doute :  » il ne veut plus venir« , a t elle révélé avant de souligner : « Il nous manque, non? ». Le message est passé !