On a appris cela en début de semaine dernière, Pierre-Jean Chalençon ne fera plus partie du jury de la célèbre émission ‘Affaire Conclue’ sur France 2.

En effet, Pierre-Jean Chalençon a dû quitter l’émission pour cause d’une polémique tournant autour de Dieudonné. Invité à l’émission de Morandini, l’acheteur phare de l’émission animée par Sophie Davant a fondu en larmes en direct. Explications.

Pierre-Jean Chalençon a provoqué de manière involontaire une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. La rumeur raconte que l’acheteur a été évincé à cause d’une photo sur laquelle il pose avec Dieudonné.

Pierre-Jean Chalençon a donné des explications, comme on le dit dans un précédent article, disant qu’il n’imaginait pas que cette histoire allait partir aussi loin et qu’il n’était pas un ami de Dieudonné.

Durant l’émission de Morandini sur CNews, il explique qu’il avait parlé d’un départ avec la production car il voyait que son personnage n’évoluait pas comme il le souhaitait – chose que la production a répondu défavorablement. Mais ce n’est pas tout.

Il a expliqué que son départ était d’un commun accord avec la chaine, et qu’il a préféré arrêter le tournage le plus vite possible pour que cela n’affecte pas l’équipe de l’émission. Il a aussi tenu à s’excuser auprès des personnes que le cliché aurait choquées.

C’est en larmes que Pierre-Jean Chalençon avoue qu’il n’a pas supporté qu’on le traite d’antisémite sur les réseaux sociaux.