Depuis la fin du confinement en France, et par la même occasion, la fin de la saison de notre télé réalité favorite: Les Marseillais, le public attends avec impatience le début du tournage des Marseillais VS le Reste du Monde dont la liste aurait fuité et fait l’objet d’une polémique.

En effet, les différentes sources Instagram, font fuiter les prochains candidats petit à petit en les prenant en photos entrain de préparer le « cross » en binôme dans les cafés parisiens (le cas de Hanéia qui va faire partie de l’équipe du Reste du Monde).

Il semblerait par la même occasion, que la ligne de départ marseillaise serait rassemblerait Maéva Ghenam ( au centre d’une polémique avec Maya Niiya), Julien Tanti sans Manon qui sera là en tant que Guest car elle est enceinte, Benjamin Samat, et bien d’autres que l’on decouvira au fur et à mesure. Cependant le cast du Reste du Monde serait lui, composé de la jeune Hanéia, Marine El Himmer l’ex de Julien Guirado, Kevin Zampa ainsi que Alix (ex de Benjamin Samat), ainsi que Léana (Les Anges).

Le cross aurait lieu à Cannes cette année, et sera surement fort en « clash » entre les candidats et ce n’est pas pour nous déplaire.