Nous savons que le jeune couple aurait décalé son mariage à cause du récent confinement dû au COVID-19, mais la jeune maman se confie récemment sur ce qu’elle envisage pour leur cérémonie de mariage.

Sur les derniers épisodes, nous avons pu voir la spectaculaire demande en mariage de Kevin à New York. Même si les internautes n’ont pas hésité à critiquer le choix de la bague de Kevin « trop cheap » selon ces derniers. Carla a pris la parole pour se confier concernant cette critique qu’elle trouve « absurde » en disant: « que ce soit une bague Pandora qui coûte 100€ ou qui coûte 10 000€, j’en aie strictement rien a faire! ».
Cependant, elle se confie aussi sur l’organisation, auparavant interrompue à cause du COVID-19, qui aurait apparemment repris de manière très sérieuse.
Ce sera une cérémonie en grande « pompes » et le couple aurait visité un Yacht très luxueux pour accueillir leurs invités.
Enfin, La Marseillaise se confierait en disant qu’elle imagine un mariage grandiose et qu’elle voudrait que ce soit réellement dans le magnifique bateau qu’ils ont visité plus tôt.